Spécialiste de l'isolation à 1€
en région Ile-de-France

Je test mon éligibilité en ligne

Qu’il s’agisse d’une cave, d’un vide ventilé, d’une dalle ou d’un radier, le principe est le même : il faut que l’isolant soit continu !

Cela signifie qu’il ne faut pas la moindre interruption entre l’isolation horizontale de la dalle et l’isolation verticale des murs.

En effet, cela entraînerait des ponts thermiques qui permettraient au froid extérieur d’être en contact avec l’ambiance intérieure de la maison.

Quant aux murs, ils peuvent être isolés par l’intérieur ou par l’extérieur.

Cette deuxième solution a l’avantage de dégager plus de place dans le volume interne et de couper l’agression du froid avant qu’il entre en contact avec le mur.

En tant que pièce close et souterraine, la cave est généralement un endroit propice à l’humidité, ce qui sera d’autant plus vrai si vous l’isolez. Dès lors, il sera indispensable de prendre en compte la bonne ventilation de la cave lors de son isolation.

Nos derniers chantiers
en région Ile-de-France

 

Nos interventions
en Ile-de-France

4.1/5

Bénéficiez
du programme d'isolation
à 1 €uro.

Je test mon éligibilité

En cliquant sur le bouton ci-dessous

 

Cliquez ici

Je complète mon dossier

Un chargé de projet vous recontacte à votre convenance, pour valider votre éligibilité, compléter avec vous, au téléphone le dossier administratif.

Ma maison est isolée

La date du RDV convenu est arrivée ! L’équipe d’installation effectue un contrôle des métrées, vous remet un devis à 1 euro, et isole votre habitation.

Je paye la facture d'1 euro

L’équipe d’installation vous remets en main propre la facture de 1 euro pour l’isolation de votre habitation, validant ainsi la garantie décennale sur l’intervention.

Demande de rappel :

Ce formulaire est actuellement en maintenance. Veuillez réessayer plus tard.

118 avenue Jean Jaures 75019 Paris
contact@isolation-ile-de-france.info
01 87 21 14 74